DeCiBel - Collectif de défense des épargnants DEUTSCHE BANK - CITIBANK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INTENSIFIONS LE COMBAT !

Aller en bas

INTENSIFIONS LE COMBAT ! Empty INTENSIFIONS LE COMBAT !

Message  PhilippeS Sam 10 Jan 2009 - 8:32

Cette semaine a montré que la persévérance des victimes de la Kauphting Bank avait payé.

Pourquoi ? Parce que ceux-ci ont maintenu une pression forte dans les médias au cours des derniers mois.

Je pense que le moment est idéal pour les clients lésés par la Deutsche Bank et la Citibank de reprendre la place ainsi laissée libre par les victimes de la Kaupthing Bank. La technique à utiliser est très simple : la guerilla médiatique. Il faut que l'on parle souvent et partout de ce dossier.

Cette technique me parait au moins aussi efficace que les actions judiciaires lancées par ailleurs. Ces 2 banques, et en particulier la Deutsche Bank, sont très soucieuses de leur image et finiront par proposer aux clients lésés des solutions acceptables si elles y sont acculées par une communication bien orchestrée de notre part.

Je trouve pour ma part scandaleux que la Deutsche Bank se pavane dans les médias ces derniers jours en se félicitant de la confiance que leur fait leurs clients et de la progression de leurs encours. Il faut vraiment que l'on leur rentre dedans !

Qu'en pensez-vous ?

Je vous propose de poster vos suggestions ici afin de faire avancer cette idée. Joignons nos forces pour que ceci soit efficace.

PhilippeS

Nombre de messages : 2
Localisation : Plancenoit
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum