COMPTE-RENDU SEANCE INFORMATION 10 JANVIER DEMINOR

Aller en bas

COMPTE-RENDU SEANCE INFORMATION 10 JANVIER DEMINOR

Message  pasàpas le Jeu 15 Jan 2009 - 21:10

Chers Amis,

La session d'informations Deminor - De.Ci.Bel du samedi 10 janvier 2009 relative au dossier Lehman Brothers a rencontré un vif succès. En effet, les salles étaient complètes et votre participation active et motivée .

Nous vous remercions d'avoir répondu si massivement à notre invitation et nous espérons que les informations répercutées lors de cette réunion vous aideront à choisir définitivement la meilleure piste concernant la récupération de votre épargne auprès de la Deutsche Bank et de la Citibank.

De.Ci.Bel comme Deminor sont d'avis que les informations diffusées n'étaient pas suffisamment claires en ce qui concerne les risques d'un investissement dans des instruments financiers Lehman Brothers.

Etant donné que les tentatives de solutions commerciales sont restées infructueuses auprès de la Citibank et totalement insuffisantes auprès de la Deutsche Bank, la piste juridique de Deminor nous semble la plus adéquate à notre situation.

Le Collectif De.Ci.Bel confirme rejoindre immédiatement l'action collective de Deminor.

Pour cela, nous vous incitons à vous inscrire dès que possible chez Deminor sur le site www.deminor.org
( sur la page d'accueil, « Pour plus d'informations concernant Lehman Brothers, veuillez cliquer sur ICI » ).

Dès que votre inscription est enregistrée, Deminor vous enverra toute l'information nécessaire concernant la signature d'un mandat.

Une fois le mandat signé, vous recevrez un numéro de dossier ainsi qu'un questionnaire qui devra être renvoyé dès que possible soit par e-mail (lehman@deminor.com), soit par fax (02.674.71.20), ou encore par courrier ordinaire (Deminor International SCRL, avenue Edmond Van Nieuwenhuyselaan 6 b.8 – 1160 Bruxelles), et cela pour le 30 janvier 2009 au plus tard.

Nous insistons vivement sur l'importance à remplir ce questionnaire avec précision.

Il va de soi que les informations transmises sur ce questionnaire seront considérées comme strictement confidentielles. Deminor se réserve cependant le droit de faire usage de ces informations dans le cadre d'une procédure judiciaire contre les établissements bancaires concernés.

Seuls les questionnaires ayant été remplis par des personnes ayant effectivement mandaté Deminor seront traités par leurs soins, et cela en vue du lancement d'une action juridique.

Nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes ayant effectivement mandaté Deminor bénéficieront des actions juridiques lancées par cette dernière, ayant pour objet l'indemnisation optimale du préjudice subi. Deminor a l'attention d'entamer ces actions pour le début du mois de février 2009.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre collaboration. N' oublions jamais que, dans ce dossier, l' union fera notre force .

L' Equipe De.Ci.Bel
duped@live.be

pasàpas

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum