COMPTE-RENDU REUNION COLLECTIF De.Ci.Bel - DEMINOR DU 5 DECEMBRE 2008

Aller en bas

COMPTE-RENDU REUNION COLLECTIF De.Ci.Bel - DEMINOR DU 5 DECEMBRE 2008

Message  Philippe le Sam 6 Déc 2008 - 22:07

COMPTE-RENDU
REUNION COLLECTIF – DEMINOR DU 5 DECEMBRE 2008




La délégation du Collectif de Défense des Epargnants de la Deutsche Bank et de la Citibank a rencontré Deminor ce vendredi 5 décembre.



Pour rappel , Deminor est une société qui a développé une expérience et une expertise dans l’organisation et la gestion de recours collectifs. Concrètement, obtenir la réparation d’un préjudice au moyen d’un recours collectif.



L’objectif de cette rencontre était d’étudier les synergies de travail et de représentation dans le dossier Lehman Brothers au cas où notre Collectif n’obtiendrait pas un accord commercial satisfaisant pour les Epargnants lésés auprès des directions de la Deutsche Bank et de la Citibank.

Deminor est en contact avec la curatelle en Hollande et s’est adjoint les services de deux cabinets d’avocats spécialisés dans cette matière. Ils étudient actuellement les différentes pistes pratiques pour déposer très prochainement une plainte au pénal et/ou au civil contre la Deutsche Bank et la Citibank.

Pour Deminor, il y a sans aucun doute possible grande matière à déposer plainte.



Deminor dénonce, comme notre Collectif, l’accord insuffisant obtenu entre Test-Achats et la Deutsche Bank.



Deminor et notre Collectif mettront en place une séance d’information générale bilingue le samedi matin 10 janvier 2009 à Louvain ( Leuven ). Toutes les personnes concernées par le dossier Lehman Brothers y seront conviées.



Le Collectif va étudier maintenant toutes les pistes commerciales et juridiques et communiquera officiellement sa stratégie et son agenda fin de la semaine prochaine.







Le Collectif de Défense des Epargnants de la Deutsche Bank et de la Citibank

Philippe

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum